Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Apr

Des mains et des cordes

Publié par K.F.

     Né d'une fascination pour les instruments à cordes, le travail que je propose de partager avec les Forgeois est davantage le fruit d'une passion que d'un réel talent.

     C'est une histoire à multiples facettes : d'abord une rencontre avec un homme passionné par la musique et par les instruments qu'il "invente" ou "réinvente".

     C'est aussi l'histoire née d'une fusion avec l'image, et plus particulièrement l'image photographique, véritable témoin de ces instants.

     C'est enfin la transcription du vécu d'un atelier où les instruments reprennent vie au contact des mains d'un homme dévoué corps et âmes à son métier, sa passion.
Commenter cet article
C
Coucou!<br /> faut qu'on parle affaires quand on se verra...J'aime beaucoup l'affiche de ton expo,c'est possible de l'avoir?:-)<br /> A part ça,je suis épatée...of course!Bizzzzzzz
Répondre
A
Nous regrettons d'avoir raté ta première expo car tes photos ne laissent pas indifférent. On aura, je l'espère, l'occasion de les admirer sur papier et en grand format car le plein écran manque sur le blog, par ailleurs très réussi.
Répondre
C
Bravo pour ces photos, je t'ai déjà dit que je les avait appréciées...<br /> Sympa le bog, je découvre une Kristel aux multiples facettes; quelle richesse ! tu me fait paraitre bien petite...
Répondre
C
trop beau!!! je suis désolé mais je n'ai pas réussi à venir... mais j'aimerai bien les voir quand même!!! bisous
Répondre
S
Cool.
Répondre

À propos

photographie noir et blanc