Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Oct

Une petite entrée...une petite reconnaissance...

Publié par Krysalis  - Catégories :  #Actualités

Je quitte l'école à 16h30 (pour une fois!!!) mais pour aller jusqu'à là-bas, il va me falloir un peu de courage et beaucoup de patience...Après presque 1h30 de voiture...j'arrive enfin à la soirée de clotûre du SNAP 2011 à Vernouillet...

Tout le monde est déjà là, il n'y a plus de place à l'intérieur de la salle et le maître d'oeuvre a déjà commencé son discours ...Le 3ème prix vient d'être attribué et l'on expose le travail du 2ème dauphin..."J'espère qu'elle va mieux, elle n'est apparemment pas là aujourd'hui...la pauvre était immobilisée pour des problème de santé et n'a malheureusement pas pu assister à son vernissage..mais nous pouvons applaudir son travail photographique à partir du célèbre poète Gaston Couté "

OUPS!!! Mon oreille se dresse mais je me fais toute petite, je n'ai jamais eu autant envie de me retrouver 10 mètres sous terre!!!! Et voilà...je suis heureuse...pas fière non, mais heureuse de voir mes photos accrochées là-bas...et surtout de me tenir "près" de Gaston Couté que j'admire beaucoup!

Pourtant, il n'y aura pas de SNAP 2012 pour moi...

Deux projets dont je vous ferai part bientôt...

Une grande motivation...un grand bonheur de retrouver un peu d'inspiration...snap2011 004

Commenter cet article
C
<br /> Bravo!Bravissimo!je suis très fière de toi!(moi:-)<br /> Continue surtout,ton travail,ta sensibilité pitou,pitou!<br /> Moi j'ai retrouvé le chemin d'un atelier ,le chemin de la peinture pour mon plus grand bonheur aussi!...croisé Nasria il y a peu...à quand un passage chez nous?<br /> T'embrasse l'artiste!<br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

photographie noir et blanc